Conditions d’utilisation


Règlements du concours

 

Conditions de participation :

 

1 – Peut participer à ce tirage toutes personnes qui :

  • A 18 ans et plus le jour de la réception par poste canada de notre pamphlet, et
  • A reçu par la poste notre pamphlet

2 –  Accepte que l’un de nos représentants la contacte par téléphone pour son inscription au tirage. Ou que la personne appelle elle-même notre service à la clientèle pour son inscription au concours.

3 –  La durée de participation au concours est de 60 jours à partir de la date de réception du pamphlet

 

Date et durée du concours.

 

1. la durée de participation de concours est de 60 jours à partir de la date de réception du pamphlet.

2. le cachet de poste canada, fais foi de la date de réception du pamphlet.

3. la date du tirage du gagnant est fixée pour le 24 décembre 2011

 

Prix à gagner et méthode d’attribution des prix :

 

1. Le prix à gagner est une semaine pour deux personnes en République dominicaine.

2. si le prix du voyage est plus de 3000$, la compagnie paye le surplus, si le prix du voyage est inferieur à 3000$, la compagnie ne sera pas tenue de rembourser la déférence.

3. Ce prix est non transférable et n’est pas monnayable.

4. les assurances de voyages ne sont pas incluses dans le prix.

5. le voyage doit être effectué entre le 1er avril 2012 et le 31 mai 2012.

6. le voyage est assuré par la compagnie aérienne ‘’ Air Transat’’

7. Le prix inclus, les billets d’avion, l’hébergement dans un hôtel 04 étoiles, nourriture et boissons à volonté. Toutes les activités offertes au sein du centre d’hébergement sont gratuites.

8. le prix sera attribué au gagnant ou à la gagnante du concours au bureau de la compagnie sis au :

4820 Rue d’Amiens,

Montréal-nord, Qc, H1H 2J3.

9. Le nom du gagnant sera publié dans le journal de Montréal.

 

  • Ne peuvent participer à ce concours la personne au bénéfice de laquelle ce concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son mandataire et les personnes avec qui ils sont domiciliés.
  • « Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. » Texte tiré des règles sur les concours publicitaires de la régie des alcools, et des courses du Québec.

Conditions générales d’utilisation

Vous devez lire attentivement les conditions générales d’utilisation avant de parcourir le site Web de Lovital Inc. En accédant au site Web de Lovital Inc. et en navigant dans celui-ci, vous acceptez les présentes conditions générales d’utilisation, sans limite ni réserve. Si vous n’acceptez pas l’une ou l’autre des présentes conditions, veuillez ne pas utiliser ce site Web.

Droit d’auteur

Toute l’information et toutes les images contenues dans ce site Web sont la propriété exclusive de Lovital Inc. Des copies peuvent être effectuées pour votre utilisation personnelle, mais toute reproduction, modification, nouvelle diffusion ou tout affichage de ces documents sans l’autorisation écrite préalable de Lovital Inc. est interdite.

Limitations de garantie

Lovital Inc. s’efforce d’assurer l’exactitude et la fiabilité de l’information contenue dans ce site Web. Le site Web de Lovital Inc. offre à ses utilisateurs l’accès à l’information disponible au moment de sa mise en ligne ou lors de toute mise à jour. Toutefois, l’information est fournir sans garantie quelle qu’elle soit, expresse ou implicite, concernant tout élément lié avec ce site Web, notamment et non limitativement quant à la qualité marchande ou l’utilisation particulière des produits.

Avis de non responsabilité et exonération

Votre alimentation en eau, qu’elle provienne des services d’aqueduc de la municipalité, d’un fournisseur d’eau embouteillée, d’un autre système de traitement ou autre, peut ne pas être affectée par des problèmes de qualité de l’eau. Aussi, les contaminants supprimés par le système de traitement de Lovital Inc. peuvent ne pas être présent, à tout moment, dans votre eau. De plus, la présence de certains contaminants dans l’eau de consommation n’expose pas nécessairement à des risques pour la santé.

En aucun cas Lovital Inc. ne pourra être tenu responsable de l’utilisation par vous du site Web, d’actes de piratage informatique, pannes occasionnelles, erreurs dans les informations publiées ou par des événements indépendants de la volonté de Lovital Inc. Lovital Inc. ne pourra être tenu responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit pouvant avoir été causé à tout utilisateur pour quelque raison que ce soit.

Hyperliens externes

Lovital Inc. peut offrir des liens vers des sites Web non maintenus par Lovital Inc. et non liés à elle. Ces liens sont fournis en tant que service aux utilisateurs, de sorte que Lovital Inc. ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites.

Nom d’utilisateur, mot de passe et utilisation des services en ligne (blogue)

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Lovital Inc. ne pourra pas être tenue responsable de l’usage non autorisé de votre compte. Dans le cas où la confidentialité de ces renseignements devait être compromise, il est de votre responsabilité d’aviser Lovital Inc. sans délai afin d’éviter une éventuelle utilisation frauduleuse de votre nom d’utilisateur.

Vous êtes seul responsable du contenu que vous diffusez par l’entremise du blogue ainsi que des conséquences de ce contenu. Vous ne devez pas utiliser le blogue de Lovital Inc. pour mener ou envoyer une étude, concours, système pyramidal ou chaîne de lettres, pourriels, effectuer du piratage ou effectuer tout autre acte à des fins illégales. Bien que Lovital Inc. se réserve le droit de supprimer certaines données, à sa seule discrétion et sans avoir à vous en aviser, cela demeure une faculté et non une obligation. Lovital Inc. me fait aucune déclaration concernant le contrôle du contenu de l’information publiée dans le blogue de son site Web.

Paiement et conditions de paiement

Les prix des produits de Lovital Inc. sont affichés en devises canadiennes, et les taxes applicables doivent être ajoutées. Lovital Inc. se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Langue

En cas de divergence entre les versions française, anglaise et espagnole du contenu du site Web, la version française a priorité.

Terminaison

Cette entente est valide jusqu’à ce qu’elle soit résiliée par vous ou par Lovital Inc. Vous pouvez mettre fin à cette entente à tout moment en cessant d’utiliser le site Web de Lovital Inc., vos utilisations antérieures demeurant toutefois régies par les présentes conditions d’utilisation. Lovital Inc. peut résilier les présentes conditions d’utilisations sans préavis, à sa seule discrétion et sans justification.

Droit applicable

Les présentes conditions générales d’utilisation sont régies par les lois applicables dans la province de Québec. Vous reconnaissez par les présentes que tout litige découlant de ou lié à l’utilisation du site Web sera soumis à la compétence des tribunaux du district judiciaire de Montréal, province de Québec.

Force majeure

Lovital Inc. ne sera pas responsable de l’inexécution de l’une quelconque des obligations envers vous, ni des dommages que vous pourriez subir, si l’inexécution, les dommages et les pertes résultent d’un cas de force majeure ou d’une circonstance hors de son contrôle.